Au programme, l’entreprise a ouvert ses portes au public à la Direction régionale Est, permettant aux populations et aux autorités d’échanger directement avec ses responsables sur les services et projets en cours.
Elle a également apporté un appui concret à la santé maternelle et infantile en remettant à la PMI de Cafétou un don d’une valeur de 5,8 millions FCFA, comprenant du matériel médical, administratif et du mobilier.
Les collaborateurs de la Compagnie ont par ailleurs, pris part à une marche sportive destinée à renforcer la cohésion interne et à promouvoir le bien-être.
L’entreprise s’est aussi mobilisée lors du défilé officiel de la fête nationale à Abengourou, affirmant son rôle d’acteur citoyen.
Enfin, la CIE a soutenu l’étape régionale du Prix national d’excellence, récompensant les meilleurs élèves de l’Indénié-Djuablin et réaffirmant son engagement en faveur de l’éducation depuis plus de 11 ans.
Pour la direction, cette semaine de célébrations a été l’occasion de rappeler que le rôle de la CIE dépasse la fourniture d’électricité, pour placer la santé, l’éducation, le sport et la citoyenneté au cœur de ses priorités depuis 1989.
BC/Top News Africa
Publié le mardi 12 août 2025